Une très longue journée. Le bonheur d'installer en bonne compagnie. Evidemment je n'avais pas fait l'appel et il manquait un tableau et quelques planches. Heureusement qu'il y a des fées dans des galaxies....
La jolie galerie ensoleillée, les vieilles pierres et même un piano. Et puis le soir, vos sourires , vos regards amis m'ont évité bégaiement et mains moites ( mais pas joues écarlates) . Sans parler des encouragements par téléphonable et par mèl. Ah le 21ème siècle, quel délice. Heureusement que je n'avais pas pensé avant qu'il me faudrait prendre la parole.
A part ça, on peut bien le dire, c'est visible jusqu'au 8 avril du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures dans la galerie de l'IUFM de Niort 4 rue Beaune la Rolande.
4 commentaires:
que pena não poder ver ao vivo!
são lindos!
que pena tambem nao vos poder ver, linda visitora
j'aurai voulu y aller !j'avais dis que j'y serai allée, zut et flute de bois, je ne pourrais pas ! Bravo Christine, je suis toute émue pour toi.
C'est beau, rêveur, gaie et triste parfois...l'occasion de te remercier pour ta transmission culturelle, tu es un vrai trésor, Merci
Chaleureusement
V
oh ça y est : bégaiement et mains moites et rejoues écralates
Enregistrer un commentaire