30 mars 2009

printemps partout ici mais pas là bas pas là bas ...







Dans la cour, la glycine a  jeté sa première fleur, timide.
Il y a un oiseau dans le gingko et des feuilles, toutes petites petites mais nombreuses nombreuses  et vives vives.








Même le bouquiniste rochelais a mis du printemps( japonais) dans sa vitrine.

Il y a une guirlande ( in progress)  sur le piano pour envoyer un souffle de printemps
 à la maison aux volets rouges qui n'en a pas mais elle a bien d'autres trésors.  Des alertes cycloniques orange, des citrons, les premières mandarines, des pommes lianes ??? pas étonnant qu'elle ait le titre de maison la plus cambriolée du village...

Et l'accordeur ( fidèle)  a laissé un message pour l'accordage annuel de printemps.

(Alors ce piano, tu crois qu'il va trouver une petite place chez toi  chère MCDSM ?)







3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis impatient
et manque de temps pour enrichir mon blog ce soir
ici il pleut ?!
c'est un orage cette fois
x

christinecho a dit…

ici à Sousse demain à paris

et à ostende j'aime gibraltar

j'arrive pas à m'enlever ses paroles de ma tête et en fait c'est bien je les garde

christinecho a dit…

enfin hier à Sousse pas ici

ici c'est Rochefort