26 avril 2009

Cordes









Levée aux aurores pour  l'amour de la musique,  des instruments à cordes frottées et des petites musiciennes,  traversé Champagne à 8 heures du matin,  avec l'impression de rouler en décapotable  ( vive les vitres à manivelle ...),  dialogué avec une lectrice avisée et fidèle  ( c'est un dialogue avec toi même en somme, on ne comprend pas tous les clins d'oeil _ mais est ce que je les comprends moi même ? ),  de retour à  la maison avec un torticolis (Rochefort, ses priorités à  droite,  avec la vitre avant droite occultée par un sac poubelle noir, je vous explique pas, ou plutôt si je vous explique), j'étends ( et j'ai teint, j'éteins ?)  et j'illustre mes propos d'hier (le linge  rougi et le baquet d'eau bleue de la blanchisseuse )  sur   la corde à linge.

Aucun commentaire: