28 avril 2009

du blue(s)



Heureusement j'ai vu la Ronde de nuit de Peter Greenaway et Ivre de femmes et de peinture de Im Kwon Taek. Je suis sûre que ça m'a aidé. ( Je vous les recommande)

J'ai une commande.   Je croyais jusqu'à hier  être incapable de l'honorer. Il y avait un cahier des charges et une histoire émouvante qui m'a décidé à accepter le défi. Je n'ai rien contre l'idée de la commande mais je m'en croyais incapable. Voilà ça c'est fait.

A part ça, j'attends mon mythique lit volant qui n'arrive jamais... La réalité l'a rattrappé. Le transporteur préfère me prévenir que le coli(t) est endommagé... j'ai le droit de le refuser ( encore heureux). Je ne sais pas si je vais pouvoir m'envoler  avec pour Canala ... J'aurais peut-être dû commander un tapis volant au Père Noel.

D'autant qu'avec la réalité qui  s'acharne, on est pas sorti de l'auberge de Franz K. Fini de rêver, va falloir voir à galérer, et à ramer...

Tu l'as bien mérité, chante Clarika. T'avais qu'à pas naître au pays de Kafka chante le Ministère amer des Affaires étrangères.
 Voilà que notre Anje est inconnue au bataillon des petites filles nées dans les colchiques de Praha  dva... Va falloir prouver sa nationalité à la princesse de Na Piskach...  Prénoms de papy, couleurs des chaussettes  de mon arrière grand père  et  photos d'identité de toute la famille depuis Cromagnon... On est pas près de  faire escale à Tokyo.

Heureusement Dominique A me chante que nous sommes immortels, ça tombe bien.

et une nature morte puisque c'est mardi : 


Dans l'île d'Oléron
pinceaux dans le lavabo
commande honorée

Aucun commentaire: