Rien ne vaut une petite séance chez Pascal pour retrouver le moral et oublier le labyrinthe des services centraux de l'Etat Civil.
( On tient le coupable : Hugues. S'il faut deux L pour voler, il faut un F pour retrouver son identité... maintenant qu'on a trouvé le grain de sable, il va falloir remettre la machine nantaise en route... Diky mockrat Pani Catherine Dofkova...)
Si certaines lisent des livres et font des stages pour se délivrer du " clutter", d'autres passent une petite heure chez leur brocanteur préféré et même si c 'est pas raisonnable , reviennent avec :
un rouleau de machine underwood noir dans une boite en bakélite marquée A(R)MOR
deux battoirs
6 osselets en véritable os de boeuf pour montrer aux petits enfants
6 assiettes en porcelaine si jolies et si peu chères, si, si je t'assure...
et déjà le regret de ne pas avoir pris les 99 coureurs du Tour de France en plastique rose, les deux chaises de jardin amoureuses, les 10 tiroirs de la sacristie et un pied neuf pour le mannequin de couture de mémé qui l'a bien mérité.
Autre consolation, the fantastic bed est arrivé et pas si endommagé. J'ai bien dormi, survolé le bassin d'Arcachon, traversé plusieurs océans, pique niqué à Canala, arrêt pipi à l'île de Pâques grignoté un bagel dans upper west side et atterrissage sans encombres vers 8 heures.
1 commentaire:
que de bonnes nouvelles
je pars à Hienghène (retour dimanche : les enfants m'appelleront ?)
x
Enregistrer un commentaire