09 avril 2009

nature morte : cuisses de ficus et fin d'expo




Décrochage express des planches et autres tableaux,  aller retour  avec arrêt  chez le fleuriste pour remercier les collectionneurs du prêt de leur coll. part ( j'ai choisi des  minuscules ficus aux jolies cuisses). Mais sans thé des amants, il convient d'être sobre. Et cette fois sans excès de vitesse, ce radar, le jour,  on le voit très bien,  juste à la sortie de Mauzé sur le Mignon, le Mignon, j'adore .  Evidemment à la tombée de la nuit,  en bonne compagnie et   en grande conversation, comment ne pas se faire prendre à 9 petits kilomètres au dessus de la vitesse autorisée,  je ne sais pas où  on en  est avec les paradis fiscaux mais les routes sont bien surveillées, on ne risque rien, on peut rouler tranquilles, j'ai compté 18 play mobil bleus entre ici et là bas. Point. 

Pas de photo de la galerie vide pour cause de batterie déchargée.  Mais un article dans le Courrier de l'ouest.  Ah le Courrier de l'Ouest .... Je ne sais pas où les journalistes vont chercher  tout ça  mais ça m'étonnerait que ce soit moi qui ai dit que les laveuses  conseillaient et même négociaient avec les villageois. Moi le mot villageois, je ne l'emploie pas,  quant aux négociations  ????   je sais juste que la Belle au bois dormant  les a rompues et que  bilatéralement le prince charmant entame des protestations (mais ces deux là,  on leur fait confiance pour se rabibocher )



Aucun commentaire: