21 avril 2009

oh, my god, what happened to your clutter ?





Evidemment,  ça paraîtra désordre pour ceux qui n'ont pas  vu le champ de bataille avant. Mais, moi je me pâme.  

Pour les cimes, j'ai dû bivouaquer à mi pente mais demain je repars à l'assaut  avec mes 40 et quelques balais ( bravo Martine, elle est très bonne).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaw!!! Bravo à toi...
1/ le parquet n'a qu'à bien se tenir !!!!!
2/ Je n'ai que le mérite de ma mémoire vive: à chaque fois que je te lis, il me revient des textes enfouis. Alors, j'ar'range' les mots sou'venus', sur'venus, pour t'en livrer une essence nouvelle. Cette fois, c'est Vincent Baguian qui s'est invité ...
Mcdsm

christinecho a dit…

Who is Vincent Baguian ?

Anonyme a dit…

Ai découvert l'animal en 1ère partie de Mr Jonasz : coup de foudre !!! Mélodiste caustique et joueur de mots ... 3 Cd à ce jour = Pas mal, Mes chants, Ce soir c'est moi qui fais la fille .
Mcdsm

xavier a dit…

incredible
on croirait la chambre de la princesse gabriella
tu dois plus savoir où t'es
x

christinecho a dit…

exactement, j'ai l'impression de louer une chambre d'hôtes, d'ailleurs je m'installe chez Cécilia dans sa souspente...