20 avril 2009

grande chasse de printemps



Avril file. 
Dimanche couleur glycine et gingko. 
T'as vu,  j'ai fait le nécessaire pour qu'elle n'importune pas M. Brindiver. Je ne suis pas tombée de l'échelle. C'est sûr, je m'améliore...

On a chassé le mouton avec mon ange. A mains nues .  La gibecière de l'aspirateur est pleine à craquer, ça lui fait tout drôle.
Demain deuxième partie de la transhumance, on attaque les cîmes, ( the teenage floor, if you see what I mean) Là,  c'est une autre  paire de manches.  Nous nous les retroussons. Nous sommes vaillantes.
Quand même, un petit stage à No more Clutter, m'aurait peut-être aidée. Hier  j'ai apporté 4 grands sacs de vêtements à Emmaus ( Good) mais je suis revenue avec une table et 3 tiroirs de tailles différentes ( bad). More clutter...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

m. brindiver ah ah bien vu, ma petite rose
chez Emily D. il n'est jamais question de clutter ou de teenage floor...bizarre, mais d'anges oui
je suis si content de vous savoir vaillantes
attention, ton blog ne peut pas n'être adressé qu'à une personne
j'y vois une dérive que je n'approuve pas autant te le dire !
x le sévère

christinecho a dit…

n'oublie pas les niveaux de lecture...

Anonyme a dit…

Niveau de lecture '2' d'une autre
mama chassant le mouton...
20/04, j'ai commencé ce matin mon stage 'teenage floor'. J'ai 47 balais et j'aspire parfois à la quiétude... L'oiseau rare étant sortie du nid, j'essaie de faire bon ménage à proprement parler et sans trop la chiffonner..
Mcdsm