06 avril 2009

Sables



C'est en regardant les Plages d'Agnès que j'ai trouvé la solution  du tableau  que je n'arrivais pas à terminer.   Je me suis rappelée que j'avais des bouteilles de sable de Cornouailles  et des Açores dans une valise et je les ai vidées sur la toile. Je suis assez contente du résultat. Je sens  que  les vols d'amoureux  interromptus depuis un  mois vont pouvoir reprendre. Avec ou sans escale.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lire Straightforwardly...
ET
Retrouver la mémoire de mes 18 ans
ET
Chanter cet extrait de 'Mr Blue', de Michael Franks:
- We touched like watercolor fauns
in landscapes painting by Cezanne
or lovers floating
painted by Chagall ...'
Album ' The Art of tea'
( cela ne s'invente pas )

Et rendre le sable émouvant ...

J'ai fouillé le grenier et j'ai trouvé le vinyl.. Aïe, vais-je trouver le CD ....
Mcdsm

christinecho a dit…

incredible I can't believe it. Never heard about him mais je viens d'écouter sur deezer.

Anonyme a dit…

Ce soir, je chausse mes binocles pour relire tous les textes de ' Him', des 4 albums que j'ai exhumés...

The Art of tea: un tour du côté de chez le fleuriste pour ramener les planches ???
Mcdsm

ms a dit…

também eu gostei do resultado, mais um quadro lindo!