17 mai 2009

autre fenêtre


Le théâtre. Hier dans la boîte à lettres, lieu de toutes les aventures : l'extrait de naissance de l'arrière arrière  arrière petite fille de K. (anooooooooooooooooooooooooooooooooooooo)
et l'alléchant programme de la saison 9-10 du théâtre de l'Odéon  ( Olivier Py). J'ai ouvert la fenêtre, j'ai respiré, je me suis rafraîchie. Du coup, j'ai trouvé mon idée de cadeau d'Anne Hiversaire .  Comme ça tu penseras à nous toute l'Anne-ée jusqu'en mai. 
et glâné au fil des pages, des mots.  Fenêtres.

"Qui que soyez, parlez, parlez-moi
Que j'entende enfin une langue humaine" Jean Pierre Siméon

"Les questions sont le fond du monde" Dimitris   Dimitriadis

"Flores para los muertos, flores-flores...." Tennessee Williams

"Ce qui existe ne nous suffit pas. 
C'est ça notre erreur, mais elle est inévitable" DD

"Elle est si belle  qu'on est forcé de se demander pourquoi" Olivier Py

"_ Moi je m'appelle Impatience
_Quel nom étrange. Qui te l'a donné ?
_Toi, mon amour"

       Olivier Py



6 commentaires:

xavier a dit…

merci d'ouvrir les fenêtres
denis diderot ?

xavier a dit…

what a map !
je lis dans mediapart qu'anselme kiefer s'installe dans l'alentejo

christinecho a dit…

moi aussi je me suis empressée de prévenir Leila

christinecho a dit…

Denis Diderot ? Pourquoi ?` Explique ...

Anonyme a dit…

parce que dd... et puis, je me suis aperçu que c'était dimitris dimitriadis...
à propos de fenêtre : "my paintings have sometimes been described as walls and really they are walls" mr

christinecho a dit…

oh yes