02 mai 2009

samedi c'est marché briochin





Fraises de Plougastel et Pommes de terre nouvelles de Paimpol. Le camion de l'éternel marchand de marcels  n'est pas là aujourd'hui. C'est la marchande  de vêtements pour dames bretonnes d'un certain âge qui me le dit. Il sera là la semaine prochaine. Pas moi. 


Dans mon panier vietnamien, 12 crêpes et 12 galettes. Je n'ai pas le coeur à manger la traditionnelle galette saucisse à 10 heures du matin. Est ce possible qu'un jour j'ai habité là ?
Des élus costarmoricains me demandent d'apposer ma photo en guise de signature à côté d'une phrase de mon choix.  Pourquoi pas. J'en choisis une que personne n'a encore choisi. 
 Côtes d'Armor 2 mille 20, dessinons aujourd'hui l'horizon de demain, ça s'appelle.



Hier, N  et Petrin ont  creusé un trou sans fond sur la plage de la Banche dans l'espoir de rejoindre leur Tonton Cristobal. En vain. 



 Pendant ce temps, le reste de la troupe a  essayé de grimper le plus haut possible pour scruter l'horizon. Trop loin. 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

y avait du soleil à binic !
bande de beatniks, je vous aime
x

christinecho a dit…

et nous donc