29 mai 2009

swedish worrybird


Cecilia se plaint que je ne parle jamais d'elle ni qu'il n'y a jamais de photo d'elle ici. C'est faux.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que je collectionne les blogs  faits par des Cécilia. 
 Sur celui ci, j'ai acheté un worry bird. Comme j'ai attesté sur l'honneur que je ne mettais pas dans mes malles de corbeau empaillé, je me suis trouvé un compagnon légal : un oiseau à soucis suédois. Un oiseau suédois à soucis plus exactement (ou un oiseau-tracas suédois). Il est en laine bouillie. Je ne l'ai pas encore reçu mais je l'aime déjà. Au passage, j'ai découvert un hypermarché parallèle virtuel et planétaire d'objets artisanaux et   artistiques.  Etsy.  Je me demande si je ne vais pas ouvrir une succursale sur mon blog.


2 commentaires:

Cécilia et Sophie a dit…

Bonne aniversaire mamounette

christinecho a dit…

meressit bocou ma chérys
tus est formidables