30 juillet 2009

Jeudi ? Autoportrait ?


Entre deux eaux. Entre ici et là bas. Entre la nuit et le jour. Ce matin,  5 heures les oiseaux font la gueule et moi j'ai bien dormi.
Je me demande si je dois arrêter ce blog et en commencer un nouveau avec un nouveau titre. 
Je suis  seulement la même personne ailleurs. Tout me rappelle quelque chose ou quelqu'un, j'essaie de le garder pour moi. Il faudrait essayer de déposer ses préjugés avant d'entrer.
Se taire est la solution pour l'instant : regarder écouter toucher goûter et se taire. Joli programme.
Est ce que jeudi sera toujours le jour de l'autoportrait ? Oui mais alors la tête en bas.
Aujourd'hui  retardateur et canisses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les enfants? Arrivés? Ils sont où? Do

christinecho a dit…

certains dorment, lisent ou rêvent et d'autres volent vers nous, on part à l'aéroport d'une minute à l'autre...