29 juillet 2009

fenêtre 1


Je  me souviens pas précisément de la phrase : tu me feras visiter avec tes yeux ?  Tu m' y emmèneras avec tes yeux ?
 Commençons par le commencement.

 Par la fenêtre de mon chambre, où banalement  je n'ai pas envie de dormir au bon moment (comment font les enfants pour dormir aussi bien ? Ils sont épatants), je vois, bien sûr, des palmiers quand il fait jour  et j'entends des oiseaux qui semblent avoir eux aussi des insomnies ou alors beaucoup de choses à se dire. 
 Pour l'instant,  6 heures du matin, j'entends aussi les camions qui  vont à la mine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wouaou ! une photo de la fenêtre et la certitude que le long voyage est terminé. Belle installation à toi, c'est étrange (dit l'ange) de te savoir de l'autre côté, des insomnies plein la tête, les oiseaux, les palmiers, les sourires et le reste. A bientôt te lire, je t'embrasse SWK