27 juillet 2009

sourir bêtement en attendant


Chers amis ,

Bien arrivés à Nouméa. Valises scrupuleusement fouillées par gendarmes curieux. 
 Questions : qu'est-ce que c'est  que  ça ?  Mon journal intime. Vous voulez que je vous le lise? 
Et ça ?  des fuseaux de dentellière ?  Pour quoi faire ? Qu'est ce que j'en sais, moi. Je les ai eus au vide grenier de l'école Herriot. Si on ne mettait dans sa valise que des objets utiles...

Pris le café à La Foa avant de prendre la route du col d'Amieu vers Canala.
Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour retrouver la parole. Mano m'a demandé d'arrêter de sourir bêtement. Pour le moment, c'est la seule chose que je réussisse à  faire.
Je vous embrasse bien fort. 

Christine



2 commentaires:

Agnes a dit…

Narita
Canala
De quoi etre baba

Anonyme a dit…

Pour les contre-coups
Des gros bisous en retour
L'arnica du coeur
McdsM