14 août 2009

erratum


J'y ai tellement pensé que j'ai cru l'avoir fait... remercier ceux qui pensent à moi.
La première semaine, j'ai reçu d'outre-océan deux paquets ( de la poésie livre de recettes de Ladislav Novak et de la musique Carmin de Daphné) Olé Olé donc donc.
En retour, je vous offre une fougère arborescente de Farino... J'espère qu'elle supportera le voyage et le décalage horaire.
en xârâcùù : mèrèsäba

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens,j'ai recouvré la parole, haïku d'une revenante, donc :
Chaleur du 15 août
Oh! Marie si tu savais
Piscine Bleu Fraîcheur

Tous les matins au petit déjeuner, je voyage avec ma tasse de thé: je me Lave la tête en bas, je Frissonne à Tokyo, j'éRudie à Londres, je Jardine à Paris et hop la journée commence ! Plus le temps d'écrire, je vous lis ...
BIZZZZZZZZ MCDSM

christinecho a dit…

ça fait plaisir de te retrouver... tu te lèves et moi je file au lit. à Canala sans coq. sans haiku. crevée mais remplie de paysages et d'images. bonne journée