23 août 2009

le panier en feuille de cocotier








C'était vendredi dernier, la première leçon. Tresser un panier avec une feuille de cocotier. Le fils d'Arcade l'avait coupée il y a quelques jours pour qu'elle ait eu le temps de sécher.
Assises sur la terrasse, Louise et moi. J'ai juste regardé, c'est comme ça la première leçon. On verra la semaine prochaine ce que j'ai retenu. (Si la grippe A ne nous a pas tous emportés)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GDAP t'a envoyé un message FB.
J'espère que c'est une blague la grippe...

Mamé.F. a dit…

Beau travail ces paniers.
Heureuse du retour du blog après qq jours
d'absence. Bises.MaF.

christinecho a dit…

une blague idiote. Je fais bricoler des grigris contre la grippe.

Agnès a dit…

Gri-gri-gnote le plus possible parce que c'est dur de ne pas avoir un billet quotidien! Est-ce que les regarder immunise aussi?