26 septembre 2009

le 2ème jour des confitures




Mise en pots. J'ai appris la technique du collage au lait avec Pauline, Bryan, Elisa et les autres lutins, en collant des étiquettes sur le délicieux jus de pommes des jeunes de l'IMPRO des Boucholeurs. Il y a des élèves inoubliables.

Oh les jolis cadeaux de Noël, a dit Anjela !

Pour les chauffeurs de taxi parisiens ?

Pour les élèves inoubliables ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive du marché où j'ai papoté avec ma Françoise à moi. En voyant ces coings,l'odeur de la gelée de ma grand-mère est remontée ...
J'attends d'humer la confiture de Canala ... En somme,je viens de retenir un pot ! que je pourrais bien faire goûter à mes inoubliables...
Pendant que j'y suis, je rajoute à la liste du Père Noël: un tableau,un gri-gri,un panier,une robe popinée, des contes, des photos...
Voilà ça c'est fait,juste pour te dire que tout est régal dans ce lavoir !
McdsM

christinecho a dit…

C'est noté mais pas sûr que ma hotte soit assez grande... en tout cas ton enthousiasme fait du bien