07 octobre 2009

Mêêsi xöru nêêwâ ( merci beaucoup les filles)





Enfin, mot à mot, merci beaucoup fille, je ne sais pas comment on fait le pluriel en xârâcùù.
J'ai bien reçu vos lettres et colis divers sur le thème du rail.( locomotive à vapeur, lentilles corail, flan express et roman , non pas de gare mais ... japonais)
Il faut avouer que recevoir du courrier est l'événement de la journée.
Hier, par exemple, l'événement de la journée était : en arrachant une palme pour faire un deuxième masque, j'ai réveillé un margouillat qui, paniqué s'est collé à mon bras. Il était terrorisé et pétrifié le malheureux. A la troisième narration de cette anecdote, mes compagnons m'ont fait remarquer que je rad
otais et qu'il ne se passait décidément pas grand chose dans ma vie. On ne peut pas le nier. Disons que j'ai une vie intérieure intense. ET je sais maintenant où les margouillats passent leur journée.

Ici, certes les pamplemousses poussent dans les arbres, ont la taille de ballon de hand bien gonflé et coûtent 500 F mais les boucheries s'appellent Durand et le mystère des paires de chaussures accrochées aux fils électriques est le même à Tonnay Charente et à Canala.
Pour vous remercier de tant d'attentions, je vais
vous envoyer un porte ( moins) clés en coquillages.( Merci à Pierre S pour ses gags planétaires)






Aucun commentaire: