25 octobre 2009

vrai / faux




Je me souviens qu'après avoir visité une exposition de Chaissac dans un quartier chic de Paris, effrayée par le prix de ces peintures, j'ai décidé de fabriquer quelques faux Chaissac, certaine que Gaston aurait approuvé.
Cet après midi, je me suis fabriquée avec plaisir un faux tapa samoan pas plus faux que certains tapas qu'on peut acheter dans les galeries d'art océanien.

Et puis aussi l'usine à vrais/faux masques qui travaille le dimanche.

3 commentaires:

sophie s a dit…

Bravo ! Je savais que tu gagnerais ce voyage tout en calligrammes...
Gaston et moi, nous nous sommes concertés : tues une VRAIE artiste et tu n'as pas fini de nous éblouir.
Sophilobise

christinecho a dit…

je ne sais pas trop mais je profite de ce temps qui m'est donné.

F. a dit…

Je le dis à nouveau, j'aime.