23 mars 2010

d'autres creeks à traverser ( que le grand creek me croque )


On ne peut pas être au champ et à sa table natte de travail. Découpe tardive et manque d'inspiration. Au secours, j'appelle la BIP.
 Hésitation. Aujourd'hui et hier . Un peu de rose dans ce mars noir et blanc. Bien sûr : il fallait lire SE CREUSE. Le fossé SE creuse.
 Je crois que les mots belges me conviennent mieux que les mots d'ici.
 Et en avril, je vais faire quoi, à part me découvrir d'un fil ?


Je m'offrirai bien un mois  de poésie libre sans la presse quotidienne. Avec mes mots à moi. Enfin, on a encore le temps d'y réfléchir. 7 jours de réflexion.
Remarquez un mois de silence, la queue du chat balance,  c'est bien aussi.
En mai, je sais ce qui me plait, , je découperai la presse du pays du long nuage blanc. Des haikus kiwis, oui.

2 commentaires:

McdsM a dit…

Ne PRESSE pas le temps,
Laisse l'émoi des mots du MOI
Sur le fil d'Avril

christinecho a dit…

j'ai enfin découvert la touche ratures. ça ouvre des perspectives...