07 avril 2010

Collections 9 ( couleurs)

Les plages de Thio sont de toutes les couleurs. Certaines ont la couleur des plages de Sao Miguel mais ici  pas de volcans, la mine.

Et le ciel couvert ne nous a pas empêchés de rentrer avec de belles couleurs.







Sur le chemin du retour, A nous a offert une belle main de bananes kako  bako qui ressemblent à celles d'un tableau de Gauguin qui s'appelle : le repas ou les bananes.  sauf la couleur ( les bananes tahitiennes du tableau sont rouges, les nôtres ont la couleur des bananes)

6 commentaires:

McdsM a dit…

C'est bête on peut pas envoyer de photos en commentaire. Hier c'était la plage de Chatelaillon, avec Françoise dans les oreilles.

christinecho a dit…

oui c'est vrai ce serait bien...bonnes promenades, bonnes vacances...

Agnès a dit…

J'aimerais m'asseoir sur le sable de cette plage et regarder la mer, meme sous un ciel couvert... moi aujourd'hui c'est la campagne anglaise et peut-etre la mer sous le soleil! Bonne journee a toi!

christinecho a dit…

La campagne anglaise, c'est bien aussi, surtout pour pique niquer... bonne journée aussi à toi...

Bridget a dit…

Ces coquillages me font réver! Je viens d' acheter leurs frères à Paris soigneusement choisis dans les vitrines de Deyrolles comme un musée dont on pourrait emporter les trésors...Maintenant un petit morceau de voyage chez moi.

christinecho a dit…

A mon prochain voyage à Paris, je me suis promis de faire un tour chez Deyrolle. En attendant, je visite le site /www.deyrolle.com/magazine/spip.php?rubrique52 et j'arpente les plages. Bonne contemplation.