29 avril 2010

sous la tôle de la terrasse, le souffle de l'alizé



Le courrier avance. Encore une lettre à Vava et je suis à jour. pas encore le temps d'essayer le pyrographe. Des extravagantes veulent acheter des haikus qui ne sont pas à vendre.  Il y a de nouveaux haikullages dans le store. Comment dit on " mon petit magasin est ouvert " en tchèque ? Je dirais  : muj kramek je utevren mais  j'ai besoin de confirmation.  ( merci Jana, c'est fantastique internet)
Muj kramek je otevren , j'étais pas loin...
 C'est pour le mailing ( ah ah ah)...

















Affamé, l'amour a dévoré les ustensiles dont j'ai l'usage : peigne, couteau, brosses, ciseaux à ongles, canif. Affamé,  l'amour a dévoré l'usage que je fais de mes ustensiles : mes bains froids, l'opéra chanté dans la baignoire, le chauffe eau éteint qui ressemblait portant à une usine.
L'amour a mangé les fruits sur la table. Il a bu l'eau des verres et des jarres. Il a mangé le pain qu'on avait caché à dessein/ Il a bu les larmes des yeux qui, personne ne le savait étaient rempli d'eau.

L'amour est revenu pour manger  les papiers,  où sans réfléchir, j'avais recommencé  à écrire  mon nom.


JCMN

2 commentaires:

McdsM a dit…

Z'adore l'haîkullage peinturocollé.
Mais zé du mal avec les zachats en ligne... Faut qu'z'apprenne...

christinecho a dit…

Brigitte, elle sait faire... et ici on explique...
www.etsy.fr/blog/acheter-un-article-sur-etsy
mais c'est pas obligatoire....