08 mai 2010

Bingo !


Vous répondriez quoi, vous, à un gars (sympathique) qui vous demande ce que vous devenez, 30 ans après vous avoir dit que finalement , on partirait pas en vacances  ensemble alors que vous  attendez d'être convoquée pour l'oral de rattrapage du baccalauréat ( et que vous les attendez avec impatience ces vacances à la mer avec planche à voile). Et il ajoute : grosses bises de St Barth.

Par exemple :  je reviens du bingo où j'ai rien gagné. J'ai les jambes couvertes de piqûres de moustiques.  J'ai mangé une brochette de cerf(fe) qui était tendre et j'ai une nouvelle paire de claquettes qui n'ont de japonais que le nom. Au fait, j'ai eu mon bac.


Facebook, je ne sais vraiment pas quoi en penser.


               Qu'est ce  que je deviens ?
      une tendre brochette de cerf(e)
terno, quine, bingo !




2 commentaires:

McdsM a dit…

Eh bien toi, 30 ans après tu vas aller en vacances en NZ avant le Bac de ton fils, Na !

Chacun sa route,chacun son chemin, Passe le message à ton voisin.. T.David

De quoi je me mêle ???

christinecho a dit…

c'est vrai ça. Mais je n'ai jamais fait de planche à voile.
J'ai compensé avec les planches à laver et les planches de salut.
J'ai un fils qui est un as de la planche à voile et qui aura sans doute son bac plus facilement que sa vieille mère. C'est vrai et je viens de réserver un backpackers
à Auckland qui a l'air chouette . Tout est bien qui finit bien... Merci pour les conseils.