21 mai 2010

Plus d'APJ


J'ai arrêté les APJ, je suis trop vieille. Hier, j'ai vu que certaines  se font l'APJ à thème. Hier les chiffres.
Si je décide que je suis née le 1er janvier 1986 (ce qui est vrai)  à Lisbonne, je suis encore très jeune mais mon photobooth a décidé de me contredire.
J'ai  1 magasin
2 mains qui tressent comme des pieds
3 children
4 users call me  a favorite dont un nommé Maquereau , un autre Ptit Dzav, une bohemian girl et un Pintasilgo.
5
6  ça me rappelle la chanson que mon père chantait en voiture et qui me paraissait tellement bizarre mais j'aimais beaucoup  y'a  4 in de Russie, y a 8 de Marennes...  mais y a 6 quoi ?
7
8
9 members are following my blog

.... 19 items for sale

.......365 haikus ?

mais pourquoi n'y avait il qu'un cheveu sur la tête à Mathieu qui pour moi était Mireille Mathieu qui ne manquait pas de cheveux ?


   cheveu de Mathieu
 tombé  dans la soupe de lettres
 à  un étranger
                                          
                          

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

8 ... sales !

McdsM a dit…

Les vacances tombent à pic
JEUNE fille ...

christinecho a dit…

eight sales of course
à pic indeed