07 juin 2010

Coloriage


Je ne sais pas ce qui m'a pris. Un coup de folie. Prémédité.  Je sais à qui je vais l'envoyer. Après le katara de mariage, le katara de "as melhoras" ( prompt rétablissement, en français, un peu pompeux)


A la pharmacie, la petite fille aux cheveux roux dont je ne connais que le poids regardait un livre sur Noël.  Quand je lui ai montré la neige, elle m'a expliqué que c'était les nuages.


                                    " Des nuages flottants"
                                    Que je pique à Modiano
                                    Pour la petite fille


"Des souvenirs en forme de nuages flottants" L'horizon , Patrick Modiano p156

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve magnifique ce katara en couleur.
Vais-je le recevoir, je suis un peu fatiguée de ce temps là, ça pourrait m'amé lioré.

McdsM a dit…

Hier, j'avais écrit :
J'adore !
Je recommence ce soir, j'ai dû taper trop vite ..

christinecho a dit…

?????

!!!!!!!

McdsM a dit…

J'adore ce katara en couleurs !
- avais-je écrit,mais j'ai oublié le mot de modération.

Bon d'abord, j'aime TOUT ce que tu fais. Voilà, c'est dit.

christinecho a dit…

oh, please, dear

Qui est l'anonyme fatigué ?