25 juin 2010

Is it possible ?


The impossible project... can you believe it ?

Est ce que des pellicules de polaroid, c'est superflu ? En tout cas c'est super cher mais c'est super chouette.  (La collection de la porte du salon me manque.)

Ce qui nous manque n'est pas superflu.
Vous, tu, n'êtes, n'es pas superflu(s).
Juste parfois un peu flou.

Superflu
Superflou
Superfou

Maman, t'aurais pas des photos de quand j'étais bébé, c'est la mode sur FB de se faire des albums de quand on était bébé.
J'aurais peut être dû mettre les albums dans les malles.

En tout cas, les muffins au chocolat et la confiture de papaye-bananes-orange-citron-pommes liane,  qui m'ont occupéE aujourd'hui ne sont pas superflues, c'est pour financer le voyage à Ouvéa des 5ème A.




                      

5 commentaires:

Stéphanie a dit…

Oh, je l'aime beaucoup celui-là !
Au fait, merci pour la carte postale de NZ arrivée cette semaine !
Bise

Anonyme a dit…

Bien sûr j'ai des photos de mes bébés. Veux tu que
je te les envoie par courrier. F.

christinecho a dit…

Thanks Stéphanie
Thanks Mum mais c'est pas moi qui me fait des albums sur FB moi j'aime pas FB c'est la collégienne, je m'exprime mal on dirait

Anonyme a dit…

En effet je vois, j'étais surprise de ta part. Si c'est la
mode pour les jeunes sur FB il faut le faire.

christinecho a dit…

Vois ça directement avec l'intéressé... c'est pas moi qui faiS mais c'est moi qui fais des fautes de français.