Hier, nous avons reçu un avis d'EDF daté d'octobre 2009 nous avertissant de coupures en novembre 2009. Et cela sans passer par le Canada ni le Canal de Panana ... Il s'agit d'un record.
A ce jour, un seul paquet s'est perdu : des CD de musique bretonne dans le sens là bas/ici.
Tous les haikullages sont arrivés à destination, ainsi , que tous les kataras, je crois.
Aujourd'hui, je reçois une carte d'anniversaire, envoyée à Rochefort, réexpédiée par erreur à Rio et renvoyée par une expéditrice obstinée qui, depuis 20 ans, m'écrit le 31 mai quelque soit l'endroit où je me trouve. Obrigada Sra Danziger para tanto carinho...
La mise en images ( et en rayon) des haikullages de janvier s'achève... Il n'y en a pas 31 car certains se sont perdus ou ont été endommagés pendant le voyage jusqu'ici.
Le courrier quotidien même avec ses extravagances et ses délires spacio-temporelles est une bouée de sauvetage dans cet océan qu'est devenu le temps .
L'absences d'horaires de travail, l'absence de saisons auxquelles nous sommes habitués, ces journées qui ne se finissent pas puisqu'elles recommencent pour vous au moment où elles devraient s'achever, où elles s'achèvent, ce deuxième trimestre qui commence pour les écoliers à deux jours du bac, je n'arrive pas à croire que nous sommes au mois de juin, c'est même inconcevable.
It is like swimming
Time seems to be an ocean
your letters floating
7 commentaires:
Ah, nom d'un chien!
Quand j'ai ouvert,j'ai eu une peur BLEUE... de continuer la série
' Y'a rien qui marche...'
WoaW! What a Wave !
J'ai essayé les nouveautés, je voulais revenir en arrière, je n'ai pas retrouver mon ancien modèle. C'est un peu tape à l'oeil...
je n'ai pas retrouvé mon ancien modèle que j'aimais tant...
Moi j'aime!
Horreur malheur Christine, je ne sais pas comment mais je n'ai plus ton adresse et j'en ai besoin...
de toute façon impossible de retourner en arrière...
Oh oui du courrier pour embêter la postière...
Lot 136 rue Emile Nechero 98813 Canala NC
c'est assorti à la nouvelle nappe.
C'est note!
Enregistrer un commentaire