09 juin 2010

Rosefort en accords


Je prépare dans mon coin et à ma manière  la Vie en rose du  11, 12, 13 juin. Nous avons enfin investi dans une table et des bancs  qui resteront sur la terrasse en bambou. Il me restait des pots de peinture : coquelicot, anémone et grenadine.  Marre de rentrer et de sortir la table. Il fait très frais le soir et même froid et très chaud dans la journée. Hier soir, Anje nous a fait remarquer que sa bouche faisait des nuages blancs et c'était vrai.
Je fais un tour sur le site de  Rochefort en accords 
Je regarde le film des collégiens de Pierre Loti sur le Pacifique Sud et j'aime bien la remarque de M. le Maire sur la différence entre le  jeu d'échecs et le jeu de go.


De la poésie sur Etsy from Hamilton, NZ

Un joli magasin à Sao Francisco



        

                                        
                                      
                                      




                                                  


                                
                                              

Aucun commentaire: