04 juin 2010

Three kataras and a wedding


Des kataras pour un mariage. Mais quelle bonne idée vous avez eue Sandra et Wébé... ( mon vieux cerveau a du mal à arrêter de  me parler anglais à l'oreille, mais il va falloir faire un effort vieux cerveau).

C'est vendredi, le marché est toujours à la même place, le vent et la pluie nous ont raccompagnés en douceur à la maison. Chacun fait ses devoirs, j'envie celui qui a un devoir d'anglais à recopier. Je ne me plains pas : j'ai le magasin à épousseter, les rayons à approvisionner, les nouvelles étiquettes à imprimer , les kataras de mariage à emballer, les journaux à découper, le courrier à répondre et bien sûr le linge à étendre...






                                      Hi Fanny, ça va ?
                                      Un ananas, please
                                      and Lambertine's smile


                                  

 Unfortunately
Ma postière isn't kiwi
But I've got courrier

2 commentaires:

McdsM a dit…

You're back !
Donc,la Nouvelle- Zélande plutôt en Novembre???

christinecho a dit…

ça dépend de ce qu'on aime mais pour le soleil c'est décembre janvier février. Original. Mais c'est de toute façon très océanique...