09 juillet 2010

vert et bleu sur la natte


 J'ai fait le plein de vert au marché, puis j 'ai entrepris de coudre sur des nattes les grands pastels que j'ai faits l'an dernier. Je me demande si je dois regarnir les rayons du magasin, je me demande d'ailleurs ce qui m'a pris de l'ouvrir. Quelqu'une m'a suggéré des Soldes. Coup de balai chez Christinecho ?
Quand elle était petite, Cécilia voulait être pâtissière aux Açores quand elle serait grande. On se demande Qui lui avait fourré cette idée dans sa petite tête. Maintenant qu'elle est grande, elle veut être infirmière humanitaire... et moi, je n'ai jamais fait autant de pâtisserie. Les sablés au sésame d'hier  n'ont pas survécu à aujourd'hui.


            
Personne n'a su dire
Comment s'appellent ces feuilles vertes
si bonnes en salade




                      

3 commentaires:

Agnès a dit…

Ca donne envie!
Bonne soiree alors qu'une journee tres chaude commence a Londres!

McdsM a dit…

Salade de fruits
Jolie Jolie Jolie ...

Quel plaisir de regarder ce miroir!

christinecho a dit…

Une nuit bien fraîche frappe à la porte chez les tête en bas... bonne journée d'été...