08 juillet 2010

katara 78


Fait spécialement pour S. à qui rien n'échappe. Ramassé hier, près de l'épicerie. Le temps de sécher et ce sera à la Poste demain matin... Avec un petit lien spécial ( ma tunique coup de balai chez Monop  qui a rendu tant de services dans les pays chauds, notamment à Hyderabad, pendant que le tailleur taillait des Shalwar Kamis à ces demoiselles, ma tunique a rendu l'âme, je l'ai déchiré en dizaines de petits liens...)
On voit souvent ici des poteaux entourés de morceaux d'étoffes ( manou) qui indiquent des endroits sacrés ( tabous). On en trouve aussi sur les tombes.

Je cherche un moyen de présenter les kataras. J'ai essayé en les liant comme des ignames par 5 et par affinités. Les petits, les grands, les yeux hauts, les yeux bas, les maigres ... Ce n'est pas concluant, je cherche autre chose.


                  Tunique en lambeaux
                 J'ai raté le coup de balai
             et ses étiquettes

Aucun commentaire: