12 mars 2008

Je vous regarde ...



J'ai ajouté un compteur pour savoir combien de visites, je reçois. La grosse tête et les chevilles qui enflent. C'est absolument fascinant, tous les jours il y a de nouveaux petits drapeaux qui s'affichent. Je reste là à bader. ( = regarder l'air idiot)
Vous êtes très bizarres. Pourquoi cette folie vendredi ? Et cette indifférence mardi?
Je vous ai repérés. Je sais qui vous êtes, derrière les petits drapeaux. A Paris, à Orléans, à Poitiers, à Lyon, au Havre, à Rennes, à Tours...Aux Pays Bas, au Portugal, au Brésil, aussi.
Par contre, au Japon, je vois pas. Ni en Irlande. Et aux Etats Unis non plus. Des inconnus. Tombés là par hasard. Parce qu'ils ont tapé : tricotin , Fly-tox ou Hansel et Gretel..
En tout, ça fait bien 60 lecteurs réguliers. Waouh, la pression. Je n'ai plus rien à dire, je le sens, je suis vidée, il faut absolument qu'il m'arrive des choses, j'ai un torticolis à force de regarder en arrière. Heureusement qu'il y a le rétroviseur.
Et si je la bouclais ?

Aucun commentaire: