24 octobre 2008

En résumé et pour conclure...

Point final. Demain un nouveau week-end.
Bonnes vacances. Il est temps de reconstituer nos stocks de sérotonine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

as you know : there is no wealth but life
your husband

Anonyme a dit…

A propos du 22/10 : est-ce moi certaine et est-ce un problème de fêter au fil des retrouvailles (de vieux cadeaux???). je me suis dit le soir même que c'était juste un peu incompréhensible pour Poupounette dont c'était vraiment l'anniversaire, mais les enfants ont leurs cadeaux d'anniversaire annuels en été et les adultes en hiver, é assim!
A part ça, je te préviendrais dorénavant à l'avance quand j'irai à Porto et j'ai retrouvé les éléments manquants du conjunto.

The girl dressed as a pork toujours plus susceptible en vieillissant: heureusement que tu viens en novembre qu'on s'explique... Vive Cuba et le NM.

Anonyme a dit…

Don(t be silly. I like your presents anytime anywhere anyway, girl dressed as a pork.

I know my husband I know I do my best.

CC