02 novembre 2008

fragile



C'est comme cela que s'appelait l'exposition où Lucie m'a emmenée. Elle m'avait promis que l'oeuf ne tomberait pas  et ne dévalerait pas les pentes de la Bastille.  Et c'était vrai.  Quand même on se sent fragile dans  ces  boîtes. En haut, il y avait des mouches minuscules que  tentaient d'avaler des plantes carnivores moribondes et un champ de fleurs  rouges électriques.De gentilles étudiantes balbutiantes. Et des pieds mouillés et des cous transis mais du soleil dans nos coeurs. Fragiles.

Me revoilà  après une semaine de parenthèses, de TGV, de TER, d'Aqualys, de gares, de pluie et de neige. Livraison à domicile à des amis  chers. J'espère que vous n'avez pas eu de regrets en déballant les objets. Pas de mauvaises surprises. Je le redis, n'hésitez pas à poser réclamation, je viens aux prochaines vacances pour le service après vente avec ma colle et mon sable.

Aucun commentaire: