05 décembre 2008

Vous voyez quoi, vous ?

Une esquisse, une éclipse, une esquive ? une vision une sensation, une évocation ? un
mystère, un fantôme ?


Je n'avais pas rechargé ma batterie. Mon appareil s'est éteint juste après. Et je l'ai regretté.
L' obscurité offrait des images merveilleuses.
J'aurais aimé rester là à saisir les variations de ce trou dans le ventre de mon ombre dans lequel des bambins surexcités tentaient d'enfouir leurs têtes et poussaient des oh d'émerveillement. Que pouvaient ils bien voir ?
Ont-ils vu la méchante sorcière cachée sous mon manteau , juste en bas à gauche?

3 commentaires:

jjt a dit…

Ola. Conheci Banksy por um amigo. Pelo que parece é um artista inglês cuja identidade é meio-secreta... mas trabalha com grafittis e procura ser politicamente engajado...

Aqui vão algumas informações: http://fr.wikipedia.org/wiki/Banksy

mas o melhor está no site dele:
http://www.banksy.co.uk/

Anonyme a dit…

Je vois une boule de christ....al, dans laquelle je vois...

je vois un gouffre au bord duquel je marche et j'ai peur de tomber et de me retrouver en Australie`

je vois le nombril du monde

je vois une blessure mal cicatrisée

Anonyme a dit…

est ce le fameux trou dans le mur ?


WS