04 août 2009

collections 1 (baie des citrons)








Je prépare un abécédaire pour les élèves de Marie Christine. Il me manque le G,  le N et le S.
Certaines lettres peuvent être améliorées. Peut être demain à Bourail.

Aujourd'hui, rentrée des classes au collège de Canala pour la courageuse Anjela et visite au dispensaire pour petits bobos .

3 commentaires:

Agnes a dit…

Mais qu'est-ce que c'est beau!

Mamé.F. a dit…

Courage ma petite Anjela, j'espère que cette première
journée a été facile. Racontes moi. Bises. Ma.F.r

christinecho a dit…

Elle a commencé par le xaracuu. Elle a les aires linguistiques à appredre pour lundi. Elle sait qu'il y a deux langues à Ouvéa dont une polynésienne. Cécilia lui fait réciter sa leçon. Elle est repartie pour une deuxième journée. Elle est assise à côté d'Ophélie et Georgina lui a montré les toilettes Tout est sous contrôle.