27 avril 2010

more shopping


Je remercie du fond du coeur (  from the bottom of my heart ?) ma première acheteuse. Son paquet est parti ce matin avec des jolis timbres en courrier prioritaire et le sourire de la postière.

Comme moi, il y a 6 mois, elle trouve qu'il y a de bien jolies choses sur Etsy.com.

Quelques exemples


des fingers puppets cards

Jane Austen words magnet set

sun disk dangles

coffee sack baskets

more finger puppets ( M. a eu les Ramones pour son Noël)

more earrings ( les filles ont  eu ça pour Noël et la créatrice est à paris, c'est moins cher en frais d'expédition)



et qu'on achète ou qu'on vende, ça fait du bien à notre anglais.

Avec ma première vente, je sais comment je vais dépenser mes sous...

Et bien sûr le quotidien :

1 commentaire:

McdsM a dit…

Homothétie: des nouvelles de mon secret aussi ..