26 avril 2010

Shopping





Petit saut en ville pour faire quelques courses dans des vrais magasins.  Un thé bleu à la toujours aussi reposante maison de la Corée. des cadeaux pour  celles de mai, du niaouli pour Naziha ( enfin) et le tant désiré kit de pyrogravure comme au Centre aéré quand on était petits de la même couleur que le livre pour Leila . A moi les bambous gravés !

Quant à l'autre petit magasin , ici , quelques explications.

 Pour acheter, il faut  s'enregistrer ( register)  en haut à droite afin de pouvoir  remplir son panier ( cart). Pour le règlement, on peut utiliser le système pay pal  ( sécurisé, je l'ai utilisé  pour faire mes cadeaux de Noël l'an dernier sans aucun souci) mais aussi tout autre forme de  paiement.

  J'adore jouer à la marchande,  j'adore avoir des visiteurs mais  je confesse que les histoires d'argent entre nous, ça me dérange.

3 commentaires:

McdsM a dit…

ca y est, j'ai Tout compris.
Je note le libellé... une part de moi,chez toi...
' Amis Terriens, Amies Terriennes... Chic Planète, dansons dessus ' A.L. Trio

christinecho a dit…

tant mieux, tant mieux... alors Mister H a aimé ton show ?

McdsM a dit…

Passer au magaZin pour voir.