12 avril 2010

Nous avons le temps

 Le lundi, tu décides d'envoyer des kataras à titre expérimental aux "membres " de ton blog ( exception faite de celles qui en ont déjà un).  Le mardi, tu les choisis ( petits et légers pour plaire à la postière. Le mercredi, tu fais tes étiquettes. Le jeudi, tu écris tes étiquettes. Le vendredi, tu les emballes dans du  papier bulle. Le samedi, tu profites d'être à la Ville pour acheter ton papier d'emballage. Le dimanche, tu les emballes mais tu t'aperçois que tu n'as pas d'adhésif. Le lundi, tu trouves au Store l'adhésif adéquat. Ce jour là, tu vas même jusqu'à écrire les adresses. ça y est, les paquets sont prêts. Reste à les expédier. Mais rien ne presse, nous avons le temps, kiki.

Le plus difficile n'est sans doute pas de s'habituer à un nouveau temps que de se réadapter plus tard à l'ancien.  Je préfère  ne pas ...y penser.  Je ne préfère pas ... y penser.


2 commentaires:

Marie a dit…

Quand je vois ces jolis paquets, je pense au mien, envoyé depuis Paris, écrasé dès le départ par la dame de La Poste "de toutes façons, il sera sous des paquets de 30 kg". La prochaine fois que j'envoie des colis pour la France, je leurs mets une cotte de mailles ! Belle journée !

christinecho a dit…

Ils n'ont pas bougé de leur place, je crains le pire pour leur voyage. J'hésite ... il va bien falloir que je me décide à les lâcher vers leur destin, ces petits paquets...