Bien jolie postcard ce matin : Christine écrivant ses ballades , un petit chien à ses pieds.
Moi, j'ai un petit chat qui s'appelle Papaye dans les pattes toute la journée. Et je manque souvent de l'écraser.
(Cependant, alors que je lisais ma carte postale, un gros chien roux a surgi, emportant dans sa gueule le gros sac de croquettes de Papaye. Grâce à l'oeil vif de F, ma fournisseuse de pousses de bambous. qui a assisté à la scène et a vu dans quelle direction s'était enfui le brigand, j'ai pu récupérer mon sac de croquettes. Et ça a bien fait rire les passants. )
J'ai collé le petit autocollant ( Lewis Caroll, I presume) sur mon ordinateur, en guise de boussole.
Vive la correspondance ( j'ai eu aussi une belle lettre jaune, hier) . Demain le Musée des lettres et des manuscrits s'installe boulevard St Germain et inaugure une exposition spécialement pour Agnès
Et pour les Parisiennes, une adresse qui m'a l'air bien jolie pour dépenser les sous qu'on n'a pas.
Ce soir, à la télé, La Sirène du Mississipi. Je me demande bien ce qu'est devenu celui qu'on surnommait entre nous la Sirène du Mississipi. J'espère qu'il est heureux et qu'en vieillissant, son caractère s'est adouci.
5 commentaires:
Si la carte est arrivee le jour ou je m'inquietais que tu l'aies recue ou pas... il y a vraiment une correspondance! Oui c'est du Lewis Carroll, trouve a la British Library avec la carte. Tous ces manuscrits francais que la Guerre de Cent ans a fait se retrouver en Angleterre!
guerres, colonisation, pillages, les objets voyagent de bien étranges façons... Les Pascuans , eux, ont voté contre le voyage d'une de leurs statuts Moai vers le jardin des Tuileries...
statues
un haiku par jour quel beau projet !!! je vais revenir... merci pour la prêle...
Un lapsus tres interessant!
Enregistrer un commentaire