06 juillet 2010

La rivière est profonde


Après




Pour la grande fête de l'année, on avait  passé une couche de blanc sur les murs. Même les "local  heroes" en ont fait les frais. Si j'étais courageuse, j'irai écrire des haikus, ça changerait des feuilles de cannabis et des "nlp".  Mais je suis peureuse (bata en langue, voici un surnom qui m'irait comme un gant mais F. m'a choisi "poa" qui veut dire 'profond" comme "kwé poa" la rivière est profonde. Vu qu'elle n'en peut plus de rire en disant ça, je ne sais pas comment je dois le prendre.
A Lisbonne, la poésie est sur les murs . Et Pablo Neruda aussi...

                                Avant


                               Sur les murs blanchis
                               Elle rêve d'écrire des poèmes
                               Elle signerait Poa

Aucun commentaire: